My Little Box

Aujourd’hui, j’ai reçu « My Little Smile Box » !!! Je guettais mon facteur depuis quelques jours car j’avais vu apparaitre plusieurs photos sur Instagram… mais comme toujours j’essaie de ne pas regarder les photos du contenu pour garder l’effet de surprise !

mylittlesmilebox

Et comme d’habitude, je ne suis pas déçue : des produits de beauté (un masque vitaminé My Little Beauty, une crème pour les mains Extra Pur Violette de La Compagnie de Provence et un mini-soin Idealist de Estée Lauder), le magazine « My Little Word », la petite illustration de Kanako avec une citation, un joli collier « Smile » et un semainier très pratique et joliment illustré dont la page « 10 défis à relever cette année » vous fait forcément sourire ! Un exemple : « Monter dans un taxi et dire suivez cette voiture ! ».

mylittlebox-abonn

C’est la 10ème My Little Box que je reçois, j’ai donc choisi de vous dire ce qui me plait dans ces petites box…

Comment j’ai connu My Little Box et pourquoi je me suis abonnée ?

D’abord j’avais été intriguée par un article ou un blog (je ne sais plus) sur internet concernant My Little Paris… ensuite par une amie, qui m’en parlait très souvent car sa fille est une des associées de My Little Paris ! Et oui le monde est petit ! Donc au printemps 2013, je décide de m’abonner et la 1ère box que j’ai reçue fut My Little Geekette Box ! ça m’a forcement convaincue… moi qui suis collée à mon ordi une bonne partie de la semaine… à croire qu’elle était faite pour moi : une pochette d’ordi avec une belle illustration de Kanako, des petits autocollants à coller partout sur les touches de clavier et des produits de beauté dont un crayon pour les yeux pile-poil la couleur que j’aime et très pratique. J’ai donc décidé de continuer l’aventure et me suis abonnée. J’ai également offert un abonnement découverte de 3 mois à ma petite soeur, qui a adoré ! Un petit truc sympa à partager car elle habite dans le Sud et moi en Bretagne, un sujet de plus à papoter !

Ce qui me plait dans My Little Box ?

  • Tout d’abord, l’effet de surprise ! c’est comme recevoir un cadeau tous les mois ! et les produits sont de qualité.

Bon même si on se l’offre soit même… mais la valeur du contenu vaut plus que l’abonnement que vous dépenser car le concept est basé sur des partenariats avec les marques, cela permet de découvrir des nouveaux produits et devenir peut-être des futurs clientes… Donc on reçoit des échantillons plus ou moins gros de produits de beauté (soin et maquillage) de grandes marques, un produit My Little Beauty ainsi que des accessoires qui peuvent aller de la housse d’ordinateur, au sac de plage en passant par un bijou ou un foulard.

  • Des thèmes différents chaque mois et les jolies illustrations de Kanako

Chaque mois, il y a un thème différent ou qui colle à la saison avec des produits utiles comme une petite crème solaire qui sent bon pour l’été ou un joli mug-thermos à l’automne. Chaque box est illustrée par Kanako et il y a toujours une petite affiche A5 avec une citation illustrée ainsi que des petits accessoires décorés par Kanako. Comme ce sont des produits distribués uniquement dans les box, ça donne l’impression d’appartenir à un petit groupe de copines de branchées et ça déclenche des sourires quand on se reconnait ! Exemple : cet été je prend le bateau-navette, qui va à l’île aux Moines (dans le Golfe du Morbihan en Bretagne) avec mon sac de plage My Little et là je vois une fille qui a exactement le même, on s’est regardé et spontanément ça nous a déclenché un sourire !

  • Le magazine My Little World

Un petit magazine de filles format A5 d’environ 60 pages dans lequel on trouve plein de jolies choses comme sur les blogs car il en est essentiellement inspiré. Des blogueuses y donnent leurs astuces ou tuto maquillage, soin beauté fait maison, nailart, coiffure, cuisine… comme des astuces échangées entre copines. Il y a aussi toujours une interview d’une fille créative (mode, bijou, illustratrice…) ou blogueuse et un carnet de voyage sur un endroit chouette à découvrir quelque part dans le monde.

  • Les petits plus

Les produits sont toujours dans de jolies pochettes coton avec des motifs My Little Box assortis au thème et l’ensemble toujours du contenu de la Box, toujours attaché avec un joli ruban. Sans oublier les petits autocollants repositionnables avec une citation. Bref le soucis du détail.

Pour plus d’infos : www.mylittlebox.fr

Related posts:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.