L’hôtel de glace

En ce début 2019, je vous souhaite une très bonne année !!! Que 2019 vous apporte santé, amour, bonheur et réussite dans vos projets 😘

Nous avons commencé cette nouvelle année par une jolie visite : l’hôtel de glace près de Québec.

Je vous partage quelques photos de ce joli lieu unique sur le continent Américain. Il se compose d’une galerie de sculptures, d’un bar, les chambres et une chapelle (un mariage hivernal dans cette chapelle doit être féérique!)

Nous avons visité l’hôtel de glace le matin en famille, c’était magnifique mais la visite de nuit doit également être une expérience exceptionnelle vu le bar ! ;)

D’ailleurs on y a bu un jus de fruits dans un verre de glace ! Oui oui directement taillé dans de la glace ;)

Les chambres

La galerie des sculptures

Le bar

 

La Chapelle

Un petit bémol, l’hôtel de glace est quasiment collé à l’hôtel « classique », ça aurait été franchement plus féerique si il avait été situé un peu plus éloigné au milieu d’une forêt de sapins ;)

L’hôtel de glace est situé dans le Village Vacances Valcartier, qui se compose d’un hôtel, du centre aquatique le Bora Parc, du centre hivernal avec des descentes sur bouées… c’est un complexe très touristique, nous avons testé le restaurant le Safari et franchement décevant, je vous conseillerai d’amener vos lunchs ;)

Plus d’infos sur https://www.valcartier.com/fr/activite/hotel-glace/

Related posts:

Leave a Comment